Cumulards contre Cumulards, Un Canular !

Publié le par Elan Humaniste Citoyen



Cumulards contre Cumulards, Un Canular !

 

 

« Cumulards contre Cumulards ou L’Oligarchie Politique Offusquée soudainement par L’Oligarchie Economique et Financière »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

 

Cumulards contre Cumulards, Le Canular…ou Les Féodalistes Républicains, ces Précepteurs de La République Enivrés du Cumul des Mandats et des Fonctions, qui s’indignent Précipitamment de la Ripaille de L’Oligarchie Economique et Financière, l’Orgie des Hauts Salaires Compilés, des Retraites Chapeau et Autres Parachutes Dorés, des Additions sans compté des Fonctions et des Privilèges…S’offusquer des Agissements Orgiaques du Gratin de la Société, les Nantis bien gratinés, quel Canular ! Une Fumisterie à l’Echelle de La République ! Jalousez-vous la Bombance de ces Oligarques ?

 

 

« Les Précepteurs de La République, par Essence, se sont pas le Porte-voix du Bien de Tous et la Justice Sociale, mais bien, celui de leur Salut exclusivement ; s’ils s’Adonnent à la Rédemption Stratégique et à la Mascarade de l’Indignation, c’est qu’ils ont Intérêt à le Faire pour Eux-mêmes »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

 

Mesdames et Messieurs Les Précepteurs de La République, L’Elan Humaniste Citoyen l’affirme sans Ambages ; Les Féodalistes Républicains que Vous êtes, avez Cautionné et Légitimé durant des Années L’Oligarchie Economique et Financière, ces Gargantuas de l’Opulence, du Passe-droit et la Prérogative. Vous avez, par Omission, Validé, Soutenu et Approuvé l’Injustice Sociale et les Inégalités au sein de Nôtre Société. Une France à Deux Vitesses entre ces Quelques Tristes Sirs qui en ont de Trop, à ne plus Savoir qu’en faire, et le Plus Grand Nombre, quant à lui, qui n’a presque Rien.


L’E.H.C. Vous rappelle Solennellement que La Liberté, L’Egalité et la Fraternité sont les Principes Inaliénables de Nôtre République. Sachant que Vous aussi, Vous êtes Confortablement Installés dans les Fauteuils Moelleux de Nôtre République que Vous Confèrent Vos Multiples Mandats, Pourquoi n’avez-vous rien dit avant et Dénoncer avec Ferveur les Inégalités Criantes et des plus Insoutenables ? Plutôt que de Voir le Cumul des Mandats et les Privilèges dans l’œil des Grands Patrons, auxquels Vous avez depuis longtemps donné l’Absolution, regardez donc aussi Ceux qui sont dans les Vôtres ! Montrez donc l’Exemple et Abandonnez de Vous-même maintenant Vos Privilèges et Vos Apanages ! La Fin du Cumul des Mandats et des Fonctions doit être Le Principe du Nouveau Contrat Social et s’Appliquer à Tous les Privilégiés sans Exception. La République et la Communauté des Personnes Citoyennes sont en Attente d’un Nouvel Esprit de Justice.

 

 

« Encore un Paradoxe qui caractérise la Société Française ; L’Indignation des Féodalistes Républicains face aux Jouissances et Délectations de l’Oligarchie Economique et Financière, alors que ceux-ci s’Enivrent eux-mêmes des Privilèges et Prérogatives que leur confère Nôtre République. Rien que Des Tenanciers du Pouvoir face aux Tenanciers de l’Opulence »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article