De Quinze à Vingt Euros…

Publié le par Elan Humaniste Citoyen



De Quinze à Vingt Euros…

 

 

« Il est à se demander si Le Téléphone Portable et Internet ne Participent-ils pas dorénavant de la Nature Humaine ! »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

 

De Quinze à 20 Euros…ou Comment les Opérateurs de la Téléphonie Mobile et du Multimédia, depuis des Années, dégagent des Profits Substantiels sur le dos des Consommateurs et Utilisateurs Contraints et assujettis au Téléphone Portable et à Internet, Plaies Insidieuses de l’Homme Moderne qui tend à les Intégrer comme un Besoin Elémentaire, au même titre que ceux exprimant l’Appel de la Nature et Nôtre Physiologie (manger, boire, dormir et Respirer) ; c’est le Triptyque Gagnant, pour ne pas les Citer, rejoint par un quatrième Larron, dont l’Entente Cordiale sur les Prix de leurs Prestations ont longtemps esquisser une Concurrence des Plus Amicales, voire, Fraternelle.

 

L’Elan Humaniste Citoyen va inviter sans vergogne un Eléphant dans leurs Magasins de Porcelaine pour dénoncer ces Monopoles Fructueux et Lucratifs au détriment des Consommateurs et du plus Grand Nombre. Il faut en finir avec les tarifs toujours trop coûteux de la Communication. L’E.H.C., qui interpelle donc solennellement la Puissance Publique, fait alors les Propositions Suivantes ; Pour la somme de 15 Euros par mois, Le Forfait Illimité pour Tous quant au Téléphone Fixe, l’Accès à Internet et les Chaînes Télévisuelles Numériques ou l’Abonnement pour Tous à la Téléphonie Mobile Illimitée vers Tous les Opérateurs ! Et, dans le cas ou le Consommateur exprime un besoin d’utiliser conjointement le Téléphone Fixe, Internet et le Mobile, un Contrat d’Abonnement Global de 20 Euros par mois comprenant, en illimité, non seulement la Ligne Fixe et Mobile, mais également, l’Internet et les Chaînes de Télévision Numériques lorsque qu’un Même Opérateur est Sollicité pour l’Ensemble de ces Prestations.

 

Ces Prestations Destinées aux Consommateurs de 15 à 20 Euros s’inscrivent dans la Nécessité de Rendre Accessible à Tous la Communication et le Multimédia, au-delà des Tarifs toujours trop Elevés, discriminants puisqu’ils se fondent sur les ressources de la Personne et Générateurs d’Inégalités. Pour L’Elan Humaniste Citoyen, une Clarification et une Simplification de l’Ensemble des Forfaits Proposés par les Opérateurs ainsi que les Tarifs en vigueur actuellement s’imposent. La Révolution de l’Accessibilité pour Tous du Téléphone au Multimédia n’attend plus que son Opérateur…Quel Opérateur osera s’Affranchir de son Cartel et Faire le Premier pas ? Les Paris sont Ouverts…et L’E.H.C. a une Idée très Précise sur l’Identité de celui-ci…mais la Discrétion s’impose car le Meilleur Allié de la Révolution est le Silence…

 

Abraham MASLOW n’a plus qu’à Revoir sa Pyramide des Besoins !

 

 

« Les Accès pour Tous aux Nouvelles Technologies, à la Communication, au Multimédia, à l’Information, au Savoir et à la Culture, sont des Vecteurs Incontournables de la Qualité de Vie et du Bien Etre de Chacun de Nous »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article