Papier Toilette…

Publié le par Elan Humaniste Citoyen



Papier Toilette…

 

Papier Toilette…

 

 

« Des Clapets Sertis de Pierres Précieuses, de la Marqueterie de Nacre sur les Coques, les Vitres en Saphir…Le Luxe a investi la Téléphonie Mobile, des Joyaux de la Communication de 3000 à plus de 100 000 Euros,  qui permettent d’afficher sans complexe l’Opulence, la Réussite, la Richesse, l’Aisance…une Marque de Distinction supplémentaire qui en dit long sur le Statut Social, le Rang et la Position de la Personne au sein de la Société, l’Expression Explicite et Désinhibée de son Capital Economique…Une Mise en Scène parfaitement Orchestrée du Luxe Souriant et du Billet Vert Luxuriant…qui ne doit pas faire oublier cependant l’Utilité Première du Téléphone Portable qui est, avant tout, de Téléphoner et de Recevoir des Appels…Un Moyen de Communication exprimant le Gemme…quand les Designers les plus Talentueux et les Stylistes de Renom s’intéresseront-ils enfin au Papier Toilette, pour le plus grand plaisir de certaines et certains ? Du Papier Cul de Luxe ! »

 

                                                                                  Albert-Pierre BOIVIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article